DeCortBelgianBeerBrandyBLOND

Quand on pense à la Belgique, on pense à nos bières fantastiques. Si le whisky est distillé à partir d’un type de bière « imbuvable », imaginez ce que nous pouvons obtenir lorsque nous commençons avec une matière première de qualité comme une Belgian Blonde Triple. Parce que plus la qualité du produit de base est élevée, meilleur est le distillat, c’est aussi logique. Blond est donc le résultat d’une double distillation de bière blonde belge forte en un alcool doux et plein. Nous les faits vieillir ensuite sur des fûts de bourbon de premier remplissage, le surprenant lien entre la bière et le whisky. Découvrez par vous-même la douceur, l’ampleur, le goût de la bière et l’arrière-goût du bourbon.

La blonde n’est pas la seule bière que nous distillons, attendez-vous à une Dark, Black et… Wild en 2022-2023. Belgian Beer Brandy est peut-être un nouveau segment, mais en même temps l’un des plus anciens distillats du monde.

Dégustez-le pur comme un whisky ou en cocktail pour en profiter pleinement.

Chaque bouteille qui sort de la ferme est également mise en bouteille sur place, et pas dans n’importe quelle bouteille. Nos bouteilles sont fabriquées à 100% à partir de bouteilles recyclées en Europe. C’est la première fois qu’un processus permet de produire une bouteille à laquelle aucun nouveau verre n’a été ajouté. Cela a créé de belles imperfections, tout comme avec nos distillats où la nature joue le rôle le plus important dans notre processus entier. Du sol où poussent les matières premières à la boîte contenant les bouteilles et à chaque étape intermédiaire … c’est la qualité que nous garantissons.