PerfectDayGinetPastis

Perfect Day Gin est un gin London Dry doux, 100% distillé avec 16 épices, y compris le baie de genévrier, la coriandre, la cardamone, le citron frais et le zeste d’orange qui, avec la verveine et la racine d’iris, fournissent un gin d’agrumes doux et complet.

Un gin qui séduit un large public à travers ses accents subtils. En 2018, il a remporté une médaille d’or au Concours Mondial.

Sans ajout d’extraits ni d’arômes, comme tous nos distillats!

Perfect Day peut être apprécié à la fois parfaitement pur et avec du tonique. Remplissez un verre des glaçons, 4 à 5 cl de gin Perfect Day, un tonique neutre tel que le Schweppes Premium mixer original, et finir avec un zeste d’orange et de feuille de menthe. Si facile à faire et si étonnamment frais et délicieux, profitez-en!

Nous fabriquons ainsi le pastis Perfect Day: pas n’importe quel pastis mais le premier vrai pastis flamand. Notre pastis est une macération de 12 épices qui, avec les distillats de l’anis étoilé, de la cardamone noire et du poivre noir, forment un pastis épicé et plein, plus qu’une saveur d’anis. Nous n’utilisons pas non plus d’extraits ici, donc pas d’anethole ou d’huile d’anis. L’utilisation d’anethole ou d’huile d’anis (dans tous les pastis commerciaux) blanchit le pastis lors de l’ajout d’eau car l’huile se dissout dans l’alcool mais pas dans l’eau. Cela crée un goût amer que beaucoup de gens considèrent le pastis comme désagréable. Ce n’est pas le cas des pastis Perfect Day: pas d’anethole mais des distillats qui donnent un goût beaucoup plus fin. Profitez-en mais faites attention, 48% vol. l’alcool vous attend.

Un cocktail de pastis ne contient pas plus de 5-7cl de nos pastis Perfect Day complétés avec de l’eau glacée et ajoutez des glaçons si vous le souhaitez. Notre pastis ne colore pas «laiteux», preuve que nous n’utilisons ni extraits ni huiles.